My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
H&M World Recycle Week featuring M.I.A.

H&M World Recycle Week featuring M.I.A.

H&M World Recycle Week featuring M.I.A.

Mia est une chanteuse anglaise aux multiples talents, elle est auteure-compositrice-interprète, peintre et réalisatrice. Son surnom « M.I.A. » est à la fois un clin d'œil à son propre nom et une référence à l'abréviation pour Missing in Action. Pour le lancement de la fashion recycle week elle a collaboré avec H&M en écrivant la chanson « rewear it » 

H&M World Recycle Week featuring M.I.A.

« La Semaine mondiale du recyclage de la mode aborde des questions environnementales majeures et met en avant un mouvement mondial »

MIA

Du 18 au 24 avril 2016 se déroulera la  Semaine mondiale du recyclage de la mode, H&M a pour objectif de collecter 1 000 tonnes de vêtements usagés à travers le monde et ses 3 600 magasins.

Le but étant de recycler les vêtements usagés pour créer de nouvelles fibres textiles et de nouveaux produits. H&M propose donc le service de collecte de vêtements de manière pérenne et dans tous les magasins à travers le monde depuis 2013. Le principe : un bon de 5€ est offert à toutes personnes ramenant au moins 3 vêtements (ou linge de maison) pour encourager au recyclage. Lors de cette semaine spéciale, la collecte est doublée ainsi que les bons.

Alors il est temps de faire un nettoyage de printemps, vider vos placards des vieilleries et foncer chez H&M.