My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
Une bulle de luxe en pleine montagne : Exertier et Les Airelles

Une bulle de luxe en pleine montagne : Exertier et Les Airelles

Le laboratoire Exertier, gamme de cosmétiques inspirés par la montagne, a imaginé le soin le plus insolite avec la complicité du palace alpin Les Airelles. Un cocon transparent sous forme de bulle en pleine nature où recevoir le soin « Au sommet », relaxant, entre cimes et ciel.

Une bulle de luxe en pleine montagne : Exertier et Les Airelles
Une bulle de luxe en pleine montagne : Exertier et Les Airelles

Un projet unique, qui est nait de l’alliance de deux entités alliant leurs valeurs de luxe, de bien-être et de volupté. Les Airelles et le laboratoire Exertier vous invitent à vivre une expérience holistique de soin née de la montagne et en phase avec elle dans une bulle transparente niché sur les toits de glace du palace des montagnes, pour une durée limitée. Inspiration 100% montagne : c’est en effet en Savoie que la marque de soins puise son précieux actif, l’Or de l’Orchidée, issu d’une fleur spectaculaire, l’orchidée Sabot de Vénus. C’est précisément au sommet de la vallée de Courchevel, dans un univers de glace, que se cache cette fleur rare et Ô combien fantasmagorique. Une fleur-trésor fragile, dont Exertier, associé à plusieurs horticulteurs spécialisés dans la culture d’orchidées rares, a su extraire les secrets de force et de longévité pour les transmettre à la peau dans ses formules.

Une bulle de luxe en pleine montagne : Exertier et Les AirellesUne bulle de luxe en pleine montagne : Exertier et Les Airelles

Dans les Alpes savoyardes la Bulle Exertier vous accueillera. Ce véritable château enneigé féerique semble presque irréelle quand on le découvre au sein de l’écrin boisé de la Tarentaise, à la croisée des 600 kms de pistes qui relient les Trois Vallées, où Courchevel se situe entre crêtes et sapins.

 

Dans cette vallée comme préservée du temps, le domaine propose ainsi le rendez-vous beauté le plus singulier au monde. Menés par la célèbre calèche Hermès des Airelles, vous vous laisserai transporter vers une bulle transparente nichée en haut des cimes pour recevoir un soin régénérant prodigué par des mains expertes. Durant une heure, les tensions se libèrent, le regard plongé dans la vallée, le corps adouci par la chaleur de la bulle, bien qu’entourée par le froid neigeux et le vent. Un voyage sensoriel à la rencontre du Kobido né des techniques de soins ancestrales anti-âge du Japon. Ce traitement, autrefois réservé aux impératrices en 3 étapes, est ici revisité par un spécialiste du protocole Kobido depuis plusieurs années, pour s’adapter aux besoins des peaux sollicitées par les grands froids. Idéal après une journée sur les pistes.

Une bulle de luxe en pleine montagne : Exertier et Les Airelles

Déroulé du soin :

  • 1° Phase purifiante : nettoyage profond de la peau à l’aide du Lait de beauté suivie d’effleurements avec la Lotion de Soin pour détendre et hydrater le visage.
  • 2° Phase de soin : application du Sérum puis modelage par pressions sur les méridiens et des points d’acupuncture.
  • 3° Phase de drainage : application du Soin de Jour ou du soin de Soirée selon l’horaire suivi de tapotements pour réveiller la microcirculation et oxygéner l’épiderme.

 

Le soin inclut des techniques de soin Shiatsu et d’acupressure pour une véritable régénération des tissus, un renouveau pour la peau et un voyage pour l’âme et l’esprit inspiré par la montagne.

 

Bulle de Beauté Exertier et Les Airelles, du 17/12/15 au 10/01/16, et du 13/02/16 au 12/03/16. Soin “ La Beauté au Sommet ” 390€, durée : 1 heure incluant le transfert et le Soin Kobido. Infos : 04 79 00 38 38 - spa@lesairelles.fr