My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
The Walking dead retour de la mid-saison

The Walking dead retour de la mid-saison

The Walking dead retour de la mid-saison
The Walking dead retour de la mid-saison

Quoi de plus beau comme cadeau de saint valentin, que le retour de ma série favorite <3

Plus que six jours avant la diffusion de "No Way Out" sur AMC. Alors que l’on se demandait si Daryl, Abraham et Sasha échapperont aux Sauveurs, Danai Gurira s'est confiée à Entertainment Weekly sur la suite et a confié que le groupe va faire l'expérience d'une nouvelle situation qu'ils n'ont jamais rencontrée jusqu’à present et entrer en territoires inconnus, même si évidemment ils vont réagir en fonction de leurs expériences passées. Il y aura aussi des développements de personnages très particuliers et des intrigues surprenantes et de grande transformation au sein du groupe.

Suite a l'attaque des walkers, tout le groupe va devoir prendre une décision capitale : se battre pour rester à Alexandria ou fuir une nouvelle fois. "Ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément s'installer, mais ils en ont marre d'être sur la route. Ils veulent tous un endroit qu'ils pourront appeler « home sweet home ». Vivre au quotidien comme Bear Grylls est usant aussi bien mentalement que physiquement. Autant dire que les prochains épisodes promettent d'être capitaux non seulement pour la suite de la saison mais aussi pour la suite de la série et le destin des personnages. Du côté de Michonne, le choix a déjà été fait il y a quelques temps, elle a toujours bien aimé Alexandria et elle veut en faire une vraie maison pour Carl et Judith et tous les autres, un endroit où ils peuvent se stabiliser et retrouver un peu leur humanité. 

The Walking dead retour de la mid-saison

Selon les déclarations récentes de Norman Reedus alias Daryl Dixon, les fans devront s'attendre à accuser de nouvelles pertes dans le camp des survivants. "De grosses complications surviendront dans la deuxième moitié de saison. Tous les personnages ne survivront pas et leurs disparitions nous affectera tous très profondément". Cela laisse-t-il présager que des personnages importants pousseront leurs derniers soupirs. Pour le moment le mystère reste entier. La seule chose dont on soit certain, c'est que d'après le synopsis de l'épisode 9 Rick et les autres tenteront de fuir Alexandria.

 

The Walking dead retour de la mid-saison

En ésperant que Morgan n'ai pas trop grand coeur :/