My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
American Horror Story "Hotel" un vrai bijoux

American Horror Story "Hotel" un vrai bijoux

American Horror Story "Hotel" un vrai bijoux

Ryan Murphy me surprendra d'avantage chaque saison, il a su incarner dans ce nouvel opus, l'horreur et l'incandescence de la tristesse dans toute sa splendeur.

Comme un petit air nostalgique d'Edgar Allan Poe.

Une saison diabolique qui a su élever le macabre au rang d'œuvre d'art, les décors, les tenus, le jeu d'acteur tout est sublime et Lady Gaga plus que séduisante. Elle nous prouve qu'elle est une grande actrice en devenir et pour preuve elle a remporté les Golden Globes 2016 en étant sacrée meilleure actrice pour "American Horror Story".

(Attention spoiler éventuel)

Lady Gaga reçois le prix de la meilleur actrice

American Horror Story "Hotel" un vrai bijoux
American Horror Story "Hotel" un vrai bijoux

Lou Eyrich costumes designer nous parle des tenues utilisées pour la série "un vrai fashion show"

American Horror Story a été renouvelée pour une saison 6, mais pour l'heure aucune information sur l'intrigue n'a été donnée.

Cependant, nous savons que Lady Gaga a exprimé son désir de revenir ! D'ailleurs, en parlant de la chanteuse/actrice et de sa grande victoire aux Golden Globes, Ryan Murphy s'est montré extasié, déclarant "Je suis tellement heureux pour elle parce que je pense que c'est quelque chose qu'elle désirait depuis qu'elle est enfant...être une actrice. Elle a été une grande collaboratrice et une vraie pro... et je n'ai jamais rencontré une artiste que l'ensemble de l'équipe de production ait autant adoré qu'elle". Le réalisateur a aussi fait une petite révélation en rapportant que Lady Gaga lui avait dit qu'elle voulait être actrice, mais qu'elle ratait toujours ses auditions, donc il ne lui en a pas fait passer pour American Horror Story. Ce soir, FX diffusera le season finale d'American Horror Story, qui s'illustre avec la vidéo promo de "Be Our Guest" ! Qu'aimeriez-vous voir dans la saison 6 d'American Horror Story ?

Durant les Golden Globes, Ryan Murphy a accordé plusieurs interviews au cours desquelles il a confirmé la présence d'Angela Bassett pour la saison 6 d'American Horror Story ! Elle sera de retour ! L'avant dernier épisode de la saison 5 d'American Horror Story a vu le retour de Gabourey Sidibe qui malheureusement fait une apparition furtive. La faute à Ramona ! Toujours est-il qu'Angela Bassett, qui l'incarne, se montre particulièrement captivante dans cette nouvelle intrigue horrifique. D'ailleurs, Ryan Murphy ne compte pas se séparer de la talentueuse actrice, qui est arrivée lors de la saison 3, puisque, lors des Golden Globes, au micro de E ! , il a fait savoir qu'Angela Bassett était la première confirmée pour la saison 6. Le réalisateur a également ajouté qu'il avait commencé à dire aux acteurs quels rôles il envisageait pour eux dans la prochaine saison. En évoquant Angela Bassett, sans en dire plus sur le type de personnage qu'elle jouera, il a indiqué que sa réaction avait été de crier un "What ? " en état de choc et de confusion.

L’affaire Elisa Lam a inspiré Ryan Murphy il mentionnait récemment un vidéo de surveillance qui “a circulé il y a deux ans et qui montrait une fille entrer dans un ascenseur d’hôtel (...) vraisemblablement hanté, et qui n’a jamais été revue”. Bien que jamais confirmé, Murphy venait de décrire le triste sort de la Canadienne Elisa Lam dont le clip viral a troublé la toile en 2013. Le vidéo montre la Vancouveroise de 21 ans à demi cachée dans un ascenseur (défectueux?) de l’hôtel Cecil, établissement à la réputation déjà sinistre vu les meurtriers qui y ont logé. Elisa semble interagir dans le vide et esquisse d’étranges torsions de mains. La vidéo visait à aider les recherches, mais on a plutôt découvert le corps d'Elisa dans un réservoir à eau “potable” du toit, difficilement accessible, sans autre indice.

Comme l’autopsie n’a révélé ni assaut, ni intoxication, la disparition d’Elisa Lam continue de fasciner, d’autant plus que la jeune femme semblait heureuse. Le Web note la ressemblance avec le film surnaturel Dark Water et le “rituel de l’ascenseur” coréen permettant “d’accéder à une autre dimension”. Certains croient que la vidéo aurait été manipulée pour cacher des preuves. Parmi les détails les plus étranges du cas figurent le test de tuberculose LAM-ELISA (une épidémie aurait éclos près de l’hôtel après sa disparition) et Nouvelle/Nouveau, le tumblr d’Elisa actif après sa mort, potentiellement préprogrammé ou contrôlé via son téléphone… volé. Pendant que nous souhaitons à la famille de la défunte de trouver réponses à ses questions, nous préférerons revenir à la fiction et attendre la saison 6. 

American Horror Story "Hotel" un vrai bijoux
American Horror Story "Hotel" un vrai bijoux