My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
Heroes reborn le bilan (-_-)'

Heroes reborn le bilan (-_-)'

Heroes reborn le bilan (-_-)'

Je dois avouer que c'est une grosse déception, la campagne marketing ainsi que la mini série Dark matter nous a vendu du rêve, mais la qualité ainsi que la cohérence de cette soi disant renaissance n'a pas été au rendez vous...... 

(Attention spoiler)

Heroes reborn le bilan (-_-)'Heroes reborn le bilan (-_-)'

Malgré l'engouement et l’impatience exprimée à travers mes précédents postes, en vous faisant un point complet sur la serie heroes et du teasing avec la mini serie Dark Matter, je vous expose à présent les raisons de mon désappointement !

Comment expliquer les raisons ayant fait de cette série de NBC une déception.

  • Le sort de Noah Bennet ! Bien que son histoire soit clairement bouclée, le choix de sacrifier ce personnage reste étonnante. Néanmoins, nous pouvons y voir un lien avec Claire qui s'est aussi sacrifiée pour sa famille et le bien de tous. 
  • Le fait que le sort de Hiro ne soit pas abordé ! Que lui est-il vraiment arrivé ? S’est-il sacrifié pour sauver Tommy ?

Est-il encore vivant ? La fin de la série nous laisse dans le flou le plus total !

  • La métamorphose de Matt Parkman... comment a t'il pu devenir si méchant et malfaisant.

Pourquoi ne l'avons-nous pas vu se racheter ? Et que se passe-t-il après son accident ? Est-il mort coincé dans sa voiture ? Ce personnage méritait un meilleur destin !

  • La série nous laisse avec beaucoup trop d’intrigues non résolu, ce qui nous fait douter de l'affirmation voulant qu'une suite ne fût pas  envisagée ! Qui ne se demande pas ce qu'il est advenu de la fiancée de Noah...
Heroes reborn le bilan (-_-)'Heroes reborn le bilan (-_-)'
  • Pour continuer, la découverte d'un hypothétique dangereux père, dont on ignore l'identité et qui viendrai faire du mal à ses jumeaux sauveur du monde -_- .

Heroes Reborn c’est éparpillé en nous proposant beaucoup (trop) d'intrigues sans réel intérêt et longues à mettre en place, à l'image de celle de Carlos dont nous ne comprenons toujours pas l’objectif. Ce temps perdu aurait pu et dû servir à approfondir une histoire qui se serait montrée bien plus passionnante.

  • La fin de Luke est bien trop facile, on peut comprendre qu'il stoppe la première éruption

solaire et ainsi se sacrifie pour l'humanité tout en se rachetant pour le tort qu'il a fait, néanmoins ce personnage reste le plus réussi de ce revival et il aurait donc mérité d’être mieux exploité.

  • Un rythme de série bien trop lent !

Pour une mini-série, nous aurions dû en prendre plein les yeux dans chaque épisode, cependant, sur les 13 épisodes, mais c’est indéniable se fut royalement ennuyant

Conclusion et réaction :

comment la série peut se permettre de s'achever sur un cliffanger ! Si vraiment la série n'était qu'une mini-série avec un début, un milieu et une fin, comment est-ce possible de  laisser le spectateur sur une telle fin ! Incompréhensible !

Bilan de la série: "tout ça pour ça".......................... une vraie fausse joie.

Moi à la fin du treizième épisode.

Moi à la fin du treizième épisode.