My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
Wayward Pines

Wayward Pines

La série serra diffusé 27 août sur Canal+

La série serra diffusé 27 août sur Canal+

Commandée en mai 2013 la série Wayward Pines est basée sur les romans de Blake Crouc, son casting rassemble Matt Dillon, Carla Gugino, Toby Jones, Shannyn Sossamon, Reed Diamond, Charlie Tahan, Melissa Leo, Terrence Howard et Juliette Lewis.

Wayward Pines

Wayward Pines n’a pas eu la chance de bénéficier d’une communication à la hauteur de sa qualité. En effet cette série ne m'as pas du tout attirée à prime abord, étant en panne de série, je me suis lancée, et j'ai eu  une très bonne surprise.Cette série comporte 10 épisodes, l’histoire fortement addictive rentre rapidement dans  le vif du sujet, nous plongeant dans un univers paranoïaque et fantastique.La saison commence  avec l’enquête de l’agent Ethan Burke, interprété par Matt Dillon, il est chargé de localiser sa coéquipière dont il est sans nouvelles depuis un moment. Mais c’est sur un camion que ça voiture va percuter, créant un accident, puis c’est le blackout…il se réveil plein de contusions et comateux, dans l’hôpital de Wayward Pines, Idaho. Après s’être rétabli il découvre, que cette charmante,petite ville aux pelouses bien tondues, est coupée du reste du monde, mais aussi que ces habitants sont bien trop polis pour être fiables.

 

L’objectif de cette série est de nous déboussoler, Ethan doit comprendre où il a mis les pieds, il doit se convaincre qu’il ne délire pas et doit faire face à la réalité, tout en poursuivant son enquête car rester en vie, va s’avérer difficile. La production souhaitait un acteur aux épaules solides mais un rien hanté, pour mieux incarner un héros en plein stress post traumatique.Un homme qui ne sait plus s'il doit se mefier de lui ou des autres, comme "Tony Soprano" ou "Don Draper"

 

 

Malheureusement il n'y a pas de saison 2 prévu pour l'instant.

Malheureusement il n'y a pas de saison 2 prévu pour l'instant.