My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
A la (re)découverte de Heroes

A la (re)découverte de Heroes

La série qui nous avait manqué

A la (re)découverte de Heroes

Heroes est une série de Tim Kring diffusée sur la NBC entre le 25 septembre 2006 au 8 février 2010. Après ses 78 épisodes de 42 minutes divisés en quatre saisons, Heroes est prête à revenir sur les petits écrans dès le 24 septembre avec le reboot « Heroes Reborn » dont je vous avais dévoilé le synopsis, ainsi que la mini series heroes dark matter .La nouvelle série introduira évidemment de nouveaux personnages, mais les fans de la série originale se réjouissent déjà de revoir quelques-uns de leurs favoris comme Hiro (Masi Oka) ou encore Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy). Le retour de la série est donc une des raisons de (re)découvrir Heroes, mais pas seulement.

A la (re)découverte de Heroes

Malgré des avis controversés et un arrêt brutal de la saison, Heroes Reborn pourra peut-être clore l’histoire avec brio. La série s’est vite imposée comme une des séries de fiction/superhéros les plus connues à la télévision. En faisant de gens tout à faire ordinaire comme Claire Bennet (Hayden Panettiere), Peter Petrelli (Milo Ventimiglia), Hiro Nakaruma et des autres des héros dotés de pouvoirs surnaturels, la série a introduit un élément fictif dans un monde aux apparences réelles et a réussi à embarquer des milliers de téléspectateurs à la découverte d’un univers aussi fascinant qu’improbable. Qui n’a jamais rêvé de prendre son envol en pleine rue, ou de deviner les penser d'autrui ? 

A la (re)découverte de Heroes

Le thème des super héros fonctionne toujours aussi bien et la série a ajouté des personnages attachants tel que Silars le super méchant que l’on ne peut pas s’empêcher d’adorer. Divisée en 6 volumes dont le dernier reste inachevé faute de bonnes audiences, la série est restée rythmée et bien construite tout au long de ses quatre saisons et nous ne pouvons qu’espérer que le reboot qui arrive dès la rentrée sur NBC pourra nous apporter les réponses manquantes aux nombreuses questions toujours présentes après l’annulation de la série. Pour les plus impatients et ceux qui regrettent toujours la disparition de Heroes du petit écran, l’univers de la série a été fortement étendu grâce aux créations inter médiatiques comme les magazines ou les sites internet mis en place qui explorent des thématiques particulières.Vous trouverez également tout l'univers de Heroes grace à l'application Heroes reborn app. Est vous que pensez-vous de la série ?