My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
Tendance nails art

Tendance nails art

Comme vous avez pu le remarquer les motifs tendance nails art de l'été sont les couleurs flashy, les tons néons, les palmiers, les formes géométriques et le gradient.mais comment avoir un résultat nickel sans que notre manucure vire au casse tête ?

Comment faire ?

Pour réaliser un beau dégradé de couleurs, la technique de l'éponge est la plus simple efficace, elle permet de faire sur vos ongles un dégradé progressif de deux ou trois teintes.

Dans un premier temps, humidifiez l'un des côtés plats de votre éponge. Sur ce même côté, déposez deux ou trois bandes de couleurs.Pour un joli fondu, l'idéal est de les faire se chevaucher légèrement. Par la suite, appliquez l'éponge progressivement sur votre ongle, de la droite vers la gauche, et répétez l'opération deux ou trois fois. L'astuce, pour obtenir une belle couleur, est d'appliquer au préalable une base de vernis blanc sur vos ongles. Et pour finir, appliquez une dernière couche de top coat.  

 

Pour réaliser vos motifs,il existe plusieurs solutions. Facile d'utilisation : les pochoirs. Autocollants, les pochoirs sont à déposer sur l'ongle et a décoller une fois le vernis appliqué. Reste ensuite à trouver des motifs à votre goût. Très courante également, la technique du stamping. Dans un premier temps, sur une plaque en métal où figure le motif de votre choix, appliquez une touche de vernis. Puis dans un second temps, déposez votre tampon sur le motif pour ensuite le déposer sur votre ongle.En suivant les conseils de Yoko vous apprendez facilement à réaliser toutes ces techniques et vous deviendrez une vrai pro du nails art.

Les palmiers

Yoko nous explique de manière ludique et efficace comment faire un gradient et des feuille de palmiers

La boutique Pshiiit vous propose tout ce dont vous avez besoin pour faire la manucure idéale et Yoko réalise des tutos² vraiment tres jolis et bien filmés pour ma part ce sont mes préferés et son blog est une mine d'or

Les géometriques 

Tendance nails art

Les dégradés

Grâce a Yoko vous serrait la stars du nails art cet été ^^