My Trend Lab

My Trend Lab

Menu
L'application Hyte par JB Adkins

L'application Hyte par JB Adkins

C’est en croyant à ses rêves que l’on s’invente

JB Adkins

L'application Hyte par JB Adkins

Sur twitter j'ai trouvé une application assez sympa "Hyte, un système de réservation instantané de chauffeur privé par avion , idéal pour les hommes d’affaires ou avocats vous pouvez réserver votre vol dans les 30 secondes, l'application est disponible à Los Angeles et à Johannesburg pour un prix tout à fait abordable.

L'application Hyte par JB AdkinsL'application Hyte par JB AdkinsL'application Hyte par JB Adkins

C'est en visitant le site de l'application Hyte que j'ai découvert son créateur : JB Adkins .

Sur son site il explique son histoire que j'ai trouvé inspirante c'est pourquoi je souhaite la partager. Cet homme est la preuve que tout le monde peut réaliser ses rêves s'il le souhaite. Son discour est extrêment positif et il nous dit, qu'il faut savoir prendre des risques et ne pas avoir peur de râter les projets que l'on entreprend, à force d'acharnement, on ne peut que s'améliorer et atteindre ses objectifs.

L'application Hyte par JB Adkins

Son histoire

JB a grandi seul avec sa mère et petit, l'école ne l’intéressait pas vraiment, il préfèrait rêver de voyage dans l'espace. Comme la plupart des petits garçons, il voulait construire des avions et devenir pilote mais ce n'est pas un métier à la portée de tous. A 7 ans le film « Magic of Flight » a bouleversé son petit monde et déclenché une réelle passion et à 11 ans il avait déjà l'envie de créer sa propre compagnie aérienne Centurion. Adolescent, il part vivre chez son père, dans une famille de 7 enfants, où il s’est souvent senti en décalage, mais il était déterminé à poursuivre son chemin.

JB Adkins était un élève brillant et en plus du lycée, il obtient un diplôme de pilote . Mais pour réaliser ses rêves, il devait  poursuivre ses études, et  il n’avait  pas les moyens de les financer, sa seul alternative était  de s’engager  chez les Marines. Grâce à l’armée il décroche une bourse d’étude pour intégrer Embry riddle, une sorte d’Harvard pour l’aéronautique. Il ne comptait pas s’arrêter là car il souhaitait être son propre patron, une fois ses diplômes en poche il créa l'application hyte, sa propre compagnie de vol privé. 

Ambitieux ds l'enfance, JB a maintenu le cap malgré les obstacles et a  mis tout en œuvre pour réaliser ses rêves, il a créé son propre destin.

Il est donc bien la preuve que si on veut on peut .